La diva canadienne est désormais en couple avec un jeune homme. Celui-ci, se nomme d’Ahlamalik Williams, dont l’histoire a commencé il y a exactement un an. Dernièrement, la chanteuse a décidé d’officialiser sa relation avec ce jeune homme, bien que cela lui a coûté la réputation d’être un cougar.

Après sa séparation avec Brahim Zaibat, le chorégraphe français, Madonna est encore séduite par un autre danseur.

Le coup de foudre a eu lieu pendant les répétitions de Madame X Tour. D’ailleurs, en décembre dernier, les amants paraissaient très complices et fusionnels…

« Elle nous a dit qu’elle était très amoureuse de lui et que nous n’avions pas à nous inquiéter, car elle allait prendre soin de lui », ont déclaré les parents du danseur de 25 ans durant une entrevue passée au Mirror. Depuis les amants sont devenus fusionnels.

Par ailleurs, avec ses 61 ans d’âge, Madonna veut toujours rester jeune et c’est pourquoi elle ne chicane pas sur les opérations de chirurgie esthétique. Elle assume parfaitement ses nombreuses opérations et les revendiqueraient même sur les réseaux sociaux, où elle est très active.

D’ailleurs, dimanche dernier, la chanteuse a publié une photo qui a occasionné une forte polémique. En effet, la star semblait transformée et surtout au niveau des yeux. Et les commentaires sur instagram ne se sont pas fait tardés. Alors ce que l’on peut dire c’est que les cybernautes n’ont pas été affectueux avec elle.

« Ton visage Madonna, qu’est-ce que tu as fait à ton visage ? », « Ton lifting donne l’impression que tu es morte à l’intérieur », « Tes yeux font peur. », « Tu ne te ressembles plus du toute », on pouvait lire sur les réseaux sociaux.