Sans doute, ça fait plusieurs années maintenant, la téléréalité est devenue un moyen de gagner la popularité, à décrocher des contrats publicitaires et à devenir une célébrité.

En effet, les exemples de personnes ayant excellé à travers ce domaine et qui sont depuis devenu de vraies célébrités se comptent pratiquement par centaine et cela est dû surtout à une raison.

Alors, cette justification, c’est la professionnalisation du milieu et c’est grâce à ça que Magali berdah est-elle devenue populaire. En effet, en 2016, elle a lancé Shauna Évent, une agence spécialisée dans l’accompagnement de star de téléréalité.

Alors, elle atterrie dans un domaine très encourageant où la demande est importante et où elle est l’une des seules offres professionnelles qui est disponible. Elle va alors gagner de nombreux client en peu de temps.

Elle est follement amoureuse
En effet, malgré quelques polémiques surtout sur certains produits qu’elle a fait promouvoir à ses stars, Magali Berdah a gagné bien au-delà de ses attentes dans son milieu professionnel.

Mais au sur le plan personnel, la jeune femme est aussi parvenue à trouver l’amour. En effet, de ces premiers amours sont tirés trois filles prénommées Shauna, Victoria et Shelly. Cependant, elle est en ce jour divorcée.

Cependant, elle a l’air d’avoir réussi à retrouver l’amour il y a quelques mois de cela. L’heureux élu est Stéphane Teboul qui s’est retrouvé déjà au centre de plusieurs allégations alors que Magali berdah était encore mariée.

Mais en ce jour, elle n’a visiblement pas peur d’afficher leur grand amour aux yeux de tous. En effet, elle vient tout juste de se prêter aux jeux de photographes en vacances et elle a ainsi embrassé tendrement et langoureusement Stephane en mondovision.