Malgré son épanouissement dans sa relation avec la belle Line Papin, Marc Lavoine est au bord de la dépression et ne sait plus comment s’en sortir.

Le coach de The Voice serait hanté  par des pensées  très négatives et très noires. Au moindre petit faux pas et à la moindre chose qui dépasse, le chanteur remet tout en question et voit noir.

Le magazine ‘ Confidences’ évoque cette histoire et lui réserve une publication :

«Le froid, la pluie, le vent, le chaud le font frissonner de douleur et d’effroi », est-t-il écrit entre les lignes de ce magazine people.

Marc Lavoine, qui n’a pas manqué de remercier le staff médical qui se bat jour et nuit pour mettre fin à  l’épidémie mondiale du coranavirus, est énormément soutenu par sa belle écrivaine de 23 ans avec qui,  il s’est évadé quelque temps à la Réunion dans la première semaine de mars.

« Avant cette rencontre, le chanteur mélancolique à la voix envoûtante a suivi une route bien sinueuse avec les femmes », a rappelé le magazine de presse people.

Le chanteur a eu une relation avec Denise Pascale, et ensuite avec Sarah, avec qui il a eu ses trois 3 enfants. Actuellement, il file le parfait amour avec Line Papin.