Marc Lavoine et Line Papin sont en relation depuis maintenant deux ans. Et bien que leur âge les sépare, ils seraient persuadés qu’ils sont faits l’un pour l’autre.

 

[irp]

 

L’édition du 13 mars de « Closer » a immortalisé la vie du couple en mettant en avant leur complicité et la solidité de leur relation. De magnifiques clichés de leur escapade en amoureux à l’île de la Réunion ont été publiés. Le couple vit un amour sincère à ce que l’on peut voir, contredisant les rumeurs reprises par Public selon lesquelles le couple serait sur le point de rompre. Plus de peur que de mal.

Le coach de The Voice ne manque pas de toute façon d’encenser sa belle écrivaine de 23 ans en public. Souvenez-vous de son passage sur France 2 dans l’émission de Michel Cymes.

« Elle enchante ma vie » avait-il déclaré au sujet de sa compagne. « Closer » surenchérit, en qualifiant les déclarations de Marc Lavoine comme étant « Plus qu’un compliment, ce sont des éloges que son premier fan lui a dédié pour la chanson « Mon Papou » en 2018 ».

 

[irp]

 

Les rumeurs d’un mariage sont aujourd’hui plus plausibles que jamais. En effet, « il se verrait bien passer le restant de ses jours avec elle ».

Rien au monde ne ferait plus plaisir au chanteur que d’être à ses « côtés, sous le soleil de l’océan Indien ou dans les rues de Saint-Germain, leur quartier  à Paris ». Décidément, l’amour n’a pas d’âge.