Marc Lavoine, auteur-compositeur-interprète et acteur français, a vécu une terrible histoire avec le cancer. Ce souvenir triste a resurgi lors du dernier prime de The voice.

Le magazine « Ici Paris » en parle dans ses pages. Sa vie sentimentale et sa relation avec Line Papin, romancière française, n’intéresse pas le magazine. C’est son traumatisme en rapport avec le décès de son ex-femme, Denise Pascale, qui a fait parler plus d’un média. Ils étaient restés amis malgré leur rupture.

Denise Pascale a vécu une longue bataille avec le cancer, épaulée par son fils Simon, fruit de sa relation avec Marc Lavoine. Sa maladie a malheureusement fini par gagner.

Le magazine Ici Paris a affirmé que Marc était très touché et triste par le décès de son ex, et n’a pas hésité à le montrer au grand public. Il était également agacé par la distance qui les séparait. La défunte garde apparemment une grande place dans le cœur du chanteur.

Il a pensé à son fils lors du passage d’un candidat, Ifè, pendant le prime du 1er février. Marc était très touché par la prestation de ce dernier et a ajouté que la musique qu’il venait de jouer était exactement le genre de son fils et de la défunte Denise.