Le juré de l’émission de télé-crochet The Voice, Marc Lavoine, est désormais un homme comblé depuis qu’il a croisé sa ravissante et jeune écrivaine, Line Papin, qui n’a que 24 ans d’âge. En effet, ils ont eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre et sont désormais très fusionnels.

En effet, leur histoire est fondée sur la confiance mutuelle, la sincérité et notamment sur un immense amour. Même si Line Papin, est moins âgé que lui, le couple aspire au même projet de vie. En gros, le couple vit en harmonie.

Malgré un écart d’âge très important, le couple réussi à faire face main dans la main beaucoup d’épreuves. En effet, leur relation a même réussi à vaincre la pression médiatique. « Je suis amoureux de cette femme, c’est la plus belle lumière que la vie m’a apportée avec mes enfants. J’étais dans l’obscurité depuis 15 ans », a déclaré le chanteur Marc Lavoine.

« Elle ne parle pas fort, mais on l’entend et on l’écoute. Selon lui, la jolie brune est une femme ‘très exceptionnelle’. Rien de tel que les beaux yeux de Line pour faire taire les railleries à son encontre ! Marc Lavoine, 56 ans, assume fièrement et amoureusement ses 33 ans d’écart avec sa nouvelle compagne, Line Papin. Une différence, d’âge qui fait sourire, mais un amour qui ne fait aucun doute ! » a déclaré la publication Lady.

Afin de concrétiser leur amour, les amants se sont mariés, samedi 25 juillet à la mairie du 5 ème arrondissement de Paris, selon nos confrères de Public. « Line, qui est à peine plus âgée que sa fille aînée Yasmine, a fini par se faire une place et se faire accepter, sans rien bousculer », a précisé un mem111bre de leur entourage.

Sauf que depuis leur mariage, le couple se trouve au cœur de nombreuses critiques, et particulièrement d’une certaine Danielle qui semble très bien connaître le chanteur. Alors, cette dernière a été directe durant une interview accordée à nos confrères de Closer. « Marc Lavoine a épousé une jeunette », a déclaré Danielle.

Avant de poursuivre que Line Papin, sera prochainement la « béquille à son très vieux mari, si elle ne s’est pas tirée avant. Bon courage à la jeune mariée…et je sais de quoi je parle ».