D’après les écrits de « Clore » du début juin dernier, Marc Lavoine est très mobile pour un projet soutenu par Brigitte Macron.

La coach de The Voice dont le mariage avec sa jolie écrivaine de 23 ans serait programmé pour la fin de l’année a publié un cliché sur laquelle on le voit avec Abel Aissou et Raymond Domenech.

Ils se trouvaient au siège des parents FCPE pour faire avancer « la cause des enfants hospitalisés. Beaux-moment d’espoir et de volonté ».

Et ce projet a but de généraliser le cartable connecté qui aide les enfants isolés et hospitalisés « de garder le contact avec leur classe ». Une belle initiative très saluée par les parents.

Brigitte Macron est partie prenante de ce projet, comme le rapportait Maëlle Brun, l’auteure de « Brigitte Macron L‘affranchie ».

 

« Mi-juillet, elle reçoit (…) à l’Élysée Marc Lavoine et Abdel Aïssou, fondateurs de l’association Le Collectif. Elle a entendu parler de Mon Cartable connecté, leur programme permettant de relier un enfant durablement hospitalisé à sa classe’, a rapporté la journaliste.

Abdel Aïssou a été impressionné par la simplicité de la première dame.

Quant au mariage de Marc Lavoine, une cérémonie religieuse aurait été organisée selon le rite bouddhique.