Marc Lavoine va très mal ses derniers temps. Il a dû annoncer une mauvaise nouvelle à ses fans qui n’a aucun rapport avec sa vie amoureuse.

 

[irp]

 

Le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, file le parfait amour depuis deux ans avec sa belle écrivaine, Line Papin. Le magazine « Closer » a déjà annoncé que leur relation était très bonne et risquait de durer. Des clichés ont été publiés par le magazine sur lesquelles le beau couple prenait du bon temps à la Réunion.

Le chanteur était obligé d’annuler l’un de ses événements les plus importants : son show intitulé Souliers Rouges aux Folies Bergère, dans le IVème arrondissement de Paris, à cause de la pandémie du Coranavirus qui fait le tour du monde ces derniers temps.

Marc Lavoine a annoncé la nouvelle sur son fil Instagram. Il a rappelé le discours du premier ministre interdisant tout rassemblement et a ajouté que son show était annulé et reporté jusqu’à nouvel ordre.

 

[irp]

 

Il a également annoncé que tous les tickets achetés allaient être remboursés au niveau des points de vente, conformément aux conditions générales de vente. Il a ajouté qu’il attendait la publication d’un arrêté précisant les modalités de cette nouvelle prérogative pour pouvoir annoncer l’effet sur la suite des représentations