Mareva Galanter, la compagne d’Arthur depuis sept ans, s’est remise du drame qu’elle a vécu.

Le magazine France Actu rapporte après Ici Paris le drame auquel fait face le couple formé par Arthur et Mareva Galanter. Ils l’annonçaient d’ailleurs au mois de juillet sur la toile. Un deuil dont ils auraient du mal à se remettre. Et la perte dont il est question serait celle de leur chien Umi, qu’ils considéraient comme leur bébé.

Sur Instagram, l’animateur de TF1 rendait hommage à l’animal qui était dans sa 17e année. Ami attachant de la famille, il était pour la petite Manava le copain de jeu idéal. Il lui manquerait énormément. « Chien de ma vie », a écrit l’ancienne Miss France, qui se serait remise de cette perte. Elle a publié récemment un cliché d’elle avec son fiancé sur lequel elle s’affiche au mieux de sa forme.

Le couple est ensemble depuis 2012 et reste en retrait de la pression médiatique, préférant protéger leur vie privé. Même si récemment, Arthur diffusait un cliché de la petite famille sur les réseaux sociaux. « Une photo très drôle alors qu’il sourit au premier plan et que Mareva Galanter semble vouloir s’incruster derrière lui », commente Closer.

« Photobomb ! », a écrit l’animateur en légende. Après un début d’année difficile marqué notamment par la crise de coronavirus, avec sa compagne, l’ancienne Miss France de 1999, et leur fille de cinq ans Manava, Arthur s’est offert une virée en Grèce. Là-bas, ils jouissent du soleil et prennent le temps de se reposer.

« Un homme si pressé, tellement dans l’action au quotidien. Tout est dans l’urgence. Je peux vous dire qu’il a été d’une patience infinie», confiait Mareva Galanter, qui fêtait ses 41 ans le 4 février dernier, au sujet de son conjoint.« On est très différents, on est même opposés en fait. Je crois que ni lui ni moi aurions pu imaginer qu’on puisse vivre ensemble, avoir un enfant, depuis pas mal d’années maintenant. Je pense que je lui ai appris, oui le calme, la sérénité, le genre ‘mais ce n’est pas grave…’ », poursuivait-elle.