Marilou Berry a enfanté son fils Andy en novembre 2018. Très réservée en ce qui concerne son enfant, l’actrice a surpris les internautes en dévoilant pour la première le visage de son enfant. Ci-dessous se trouve les détails…

En effet, Marilou Berry a mis au monde pour la toute première fois en novembre 2018. Mais qu’à cela ne tienne. La fille de Josiane Balasko était très heureuse d’accueillir dans sa vie le petit Andy ! De ce fait, l’actrice française a fait savoir qu’elle a vécu une grossesse compliquée lors d’un entretien avec Télé Loisirs :

« J’ai eu une grossesse un peu difficile, avec plein de petites choses pas graves, mais ennuyantes de type œdèmes, tension, surpoids… On était loin de la grossesse de papier glacé ! Être enceinte, ce n’est pas facile ». Marilou Berry a indiqué qu’elle travaillait malgré sa grossesse :

« Ça a été un moyen pour moi de ne pas faire de dépression. Diriger une équipe sur un film, ça permet d’arrêter de se regarder le nombril. Évidemment, c’est plus rude parce que c’est fatigant de travailler enceinte, mais en même temps, ça m’a permis de passer ces étapes ».

UNE RESSEMBLANCE FRAPPANTE AVEC SA MÈRE

Très satisfaite de sa vie actuelle, Marilou Berry a fait une si belle surprise aux internautes. À l’occasion de la fête des pères, célébrait ce dimanche 21 juin, cette actrice a adressé un joli message à son amour et père de son fils sur Instagram.

Et pour accessoiriser sa publication, Marilou Berry a dévoilé une photo de son compagnon tenant dans ses bras leur fils.

Et pour la première fois, nous pouvons voir clairement le visage du petit Andy. Les internautes ont alors été nombreux à constater à travers ladite photo la ressemblance entre le petit garçon de presque 2 ans et sa mère :

« Il te ressemble tellement », « Il a le même profil que toi », « Il vous ressemble ce petit cœur ». Des commentaires qui ont dû faire très plaisir à la comédienne de 37 ans.