Une photo publiée dans VSD de Marine Le Pen, leader du Rassemblement National, la montre dans une situation assez insolite.

La publication est agrémentée d’une légende qui la taquine : « C’est la dure loin des marchés’, l’ex candidate à la présidence de la république a serré des « quantités de louches ».

 

[irp]

 

C’est encore moins que ce qu’elle a pu vivre lors de son passage en Gironde, plus précisément à Saint-André-de-Cubzac. Cette visite avait pour but de soutenir un candidat RN sur place. Et là, elle s’est vue obligée de câliner un chien. Elle n’aurait d’ailleurs pas refusé le plaisir, elle qui aime les animaux.

Abordons un sujet plus sérieux concernant cette femme forte. Elle serait sur le point de quitter la direction de son parti afin de se consacrer pleinement aux élections présidentielles prochaines. Elle est convaincue de remporter la bataille cette fois-ci, après son échec face à Emmanuel Macron notamment.

« Nous avons des grandes chances de pouvoir appliquer nos idées car j’ai de grandes chances d’être présidente de la République parce que je pense que les Français en ont soupé de la situation », a-t-elle fièrement déclaré, sûre d’elle.

 

[irp]

 

Les français n’ont malheureusement pas encore oublié l’immonde humiliation qu’a subi Marine Le Pen face à l’actuel président de la République lors du débat d’entre-deux-tours. L’occasion de se venger ? L’avenir nous le dira.