A croire les dernières rumeurs, Marlène Schiappa aurait reçu une offre pour faire partie de la treizième saison des Anges, une téléréalité diffusée sur NRJ12.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Public» consacrant un article exclusif à la secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les hommes et les femmes, ainsi que la lutte contre toute sorte de discrimination, qui aurait laissé un commentaire au sujet de Nabilla, mais aussi Kim Kardashian.

Toutefois, bien que cette rumeur est loin d’être crédible, celle qui serait très appréciée par Brigitte Macron ne cache pas son petit péché, celui de suivre avec intérêt les émissions de télé-réalité lors d’une interview au compte de «Télé Loisirs».

C’était bien en réponse à une question sur l’image que véhiculerait ce genre d’émission sur la femme Française.

Elle n’hésite pas un instant pour répondre affirmativement en évoquant les confessions poignantes de Jessica Thivenin au sujet des violences conjugales dans l’émission «Les Marseillais».

Quant à Nabilla, que l’on pense «bête» serait tout à faire le contraire, à croire les propos de Marlène Schiappa.

« Nabilla et Kim Kardashian sont très intelligentes, elles ont pu construire des empires en partant de rien. Elles ont un talent en marketing pour faire fructifier leur image et en vivre» explique-t-elle.

«Elle sont un exemple entrepreneurial» conclut la ministre.