Depuis quelques années déjà, Matt Pokora est tombé amoureuse de la jeune et sublime américaine Christina Milian.

Alors, ils ont débuté leur fréquentation et leur relation a pris une nouvelle dimension récemment.

Précisons que cette nouvelle dimension n’a rien avoir avec le mariage. En effet, les deux amants se sont déjà confiés sur le fait que le mariage n’était pas si nécessaire pour eux, que la véritable marque de confiance, c’était d’avoir un enfant.

Alors, ça tombe bien puisqu’il y a environ un an passé, Christina Milian et Matt pokora dévoilait une photo sur leurs pages Instagram dans lequel ils révélaient que la famille allait s’agrandir.

Une information qui avait touché de nombreux fans qui avaient alors souhaité leurs vœux de bonheur à toute la petite famille. C’est alors qu’il y a quelques mois de cela que va naître enfin le petit Isiah.

D’ailleurs, Matt Pokora a failli être éloigné de son enfant durant plusieurs mois pour cause du Coronavirus. En effet, il a dû vite regagner les USA avant que les frontières de magnifiques photos
Il faut dire que Covid-19 a d’ailleurs permis à Matt Pokora ainsi que Christina Milian de profiter de moment privilégié avec leur enfant, loin des ennuis et du souci quotidien crée par leurs boulots. Et ferment sous peine de ne pouvoir le revoir.

En effet, Matt pokora est d’ailleurs un vrai papa poule. Rester plusieurs mois aux côtés de son fils lui a fait le plus grand bien et cela pourrait être dur quand il va falloir repartir en tournée.

En fait, il ne peut se priver de publier des clichés d’Isaiah, le plus souvent la vue de dos pour ne pas montrer son visage en public dès son plus jeune âge afin de le protéger des personnes mauvaise foi.

Cependant, dernièrement, il partagé une photo d’une partie de son visage pour signifier au monde à quel point son fils est beau. D’ailleurs, il a même averti les filles dans cette publication qu’elles n’étaient pas prêtes.