Le joli couple qui vit le grand amour depuis longtemps a célèbrè l’anniversaire de leur fille ainsi que leurs années passées ensemble.

Il y’a deux ans ils ont eu la petite Léa qui est le fruit de leur amour. L’animatrice de Canal + a publié sur son compte Instagram une photo sur laquelle on voit les pieds d’un bébé et on suppose que ce sont ceux de sa petite fille. La naissance de Léa était annoncé par le magazine Ici Paris.

Maxim Nucci a eu son premier enfant en étant en relation avec la jurée du télé-crochet de TF1 The Voice Kids. En effet, Jenifer apprécie toujours les qualités de son ex conjoint, elle a même avoué qu’elle écoute tout le temps ses musiques et qu’elle pense à ce qu’il lui a apprit sur le plan musical.

La chanteuse mariée actuellement avec l’homme d’affaires corse « Ambroise Fieschi » dit également que les hommes d’aujourd’hui s’occupent un peu plus de leurs enfants, et elle trouve très sympa qu’un papa puisse amenè ses enfants au parc, leur cuisiner des coquillettes, ou les récupérer à la sortie d’école.

Maxim Nucci, alias Yodelice, avec Isabelle Ithurburu qui sont deux personnalités ayant de la chance car ils célèbrent chaque année deux anniversaires en seulement 24 heures.

Leur fille est née en été 2018, en effet, Isabelle Ithurburu et Yodelice ont accueilli leur bébé discrètement, sans aucune annonce officielle.

Ainsi au moment où la journaliste s’apprêtait a accouchè, une rumeur se propageait en supposant la liaison entre le musicien et la veuve de Johnny Hallyday.

Maxim Nucci a expliqué par un post sur Instagram que le magazine n’a fait que truquer les photos et laisser que les visage de deux personnes, tout ça pour inventer une histoire fausse et faire le buzz. Ainsi, il ajoute en disant qu’il a le droit de visiter son amie et sa famille qu’il connaît depuis 10 ans.