Vu comme le fils spirituel de Johnny Hallyday, Maxim Nucci, alias Yodelice, s’est éloigné de la famille, et Laeticia Hallyday le déplore et corrobore cette séparation. Et au passage, elle dévoile un secret.

En effet, la maman de Jade et Joy revient à Paris pour faire la promotion du coffret « Johnny : Son rêve américain » qui sort à ce jour.

Cet album aura surtout deux documentaires très attendus des fans du feu rockeur sur sa tournée aux Etats-Unis en 2014 et son dernier road-trip outre-Atlantique en septembre 2016.

Pour le coup, Laeticia Hallyday se confie dans les colonnes du Parisien, où elle est questionnée sur l’absence de Yodelice dans le documentaire, alors qu’il partageait le quotidien de Johnny. Précisons que Maxim Nucci avait même participé au roadtrip.

« C’est son choix, et c’est son deuil. Chacun le vit à sa manière. Yodelice ne veut plus être associé à Johnny, j’en étais très malheureuse mais je respecte son choix », a-t-elle précisé. J’ai beaucoup de tendresse et de respect pour lui, c’est le parrain de ma fille, Johnny l’a aimé comme un fils spirituel. Je comprends qu’il s’en détache ».

Par ailleurs, Laeticia Hallyday dévoile ainsi qu’il est parrain de l’une des filles de Johnny Hallyday sans préciser laquelle, sans doute Joy. Le parrain de Jade étant Jean Reno.