A peine après avoir surmonté son épreuve difficile de fausse-couche, celle qui partagerait le quotidien du Prince Harry serait à nouveau visée par une rumeur plutôt intéressante : une aventure entre Meghan Markle et le Prince William.

C’est ce qui a été rappelé par la revue « Clooser », une reprise satirique de la revue originale « Closer » comme titre en première page : « Meghan & William, ils ont eu une liaison, Harry est fou de rage ».

Toutefois, les propos de cette revue sont toujours à prendre au second degré, bien que cette rumeur ait vu le jour il y a déjà quelques mois en premier sur les réseaux sociaux.

Et ce qui est encore plus réconfortant, c’est que l’absence de réaction du Palais Royal. En effet, la dernière sortie des parents du petit Archie aurait surtout intéressé leur tout premier projet avec la fondation.

Leur mission : venir en aide aux personnes défavorisée de par le monde, en partenariat avec José Andrés et World Central Kitchen.

« La santé de nos communautés dépend de notre capacité à nous connecter à notre humanité commune. » est-il expliqué dans un premier temps.

« Quand nous pensons au chef Andrés et à son incroyable équipe de World Central Kitchen, nous nous rappelons que même pendant une année de difficultés inimaginables, il y a tellement de gens extraordinaires prêts à se soutenir mutuellement. » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.

« World Central Kitchen nous inspire par la compassion en action. Deux centres verront le jour, un sur l’île de la Dominique et l’autre à Porto Rico. » est-il conclu.