Il semble que Meghan Markle ait mis fin à sa relation avec son père. Thomas Markle est loin de pouvoir voir le petit Archie de sitôt !

Il est temps pour Meghan Markle et le Prince Harry de retourner à leurs fonctions royales après 6 semaines de pause. Les parents d’Archie sont de retour sous les projecteurs avec un nouveau souffle. Le couple pourra ainsi se concentrer sur ses projets professionnels sans pour autant négliger leur bien-être et celui de leur famille.

 

 

Si les Sussex n’ont toujours pas un projet d’avoir un deuxième enfant, leur fils Archie quant à lui est devenu leur première priorité. D’autre part, le couple s’est résolu de se libérer de toute relation toxique et nuisible. Bien que les rumeurs prétendent que la duchesse est prête à régler ses différends avec son père, Thomas Markle, ce n’est toujours pas le cas.

 

Le père de Meghan Markle est loin de pouvoir rencontrer son petit-fils, Archie Harrison Mountbatten-Windsor. D’après Omid Scobie, journaliste à BAZAAR, aucune réconciliation entre la jeune femme et son père n’est prévue de sitôt. La femme du prince Harry a tout simplement  » clôturé ce chapitre « . Dans le cas où le couple viendrait à organiser une grande fête pour le premier anniversaire de leur fils en mai prochain, Thomas Markle ne fera probablement pas partie de la liste des invités.

 

 

Des parents ordinaires

Meghan Markle et le Prince Harry sont bel et bien un couple et des parents ordinaires. Selon Omid Scobie, les Sussex ont une vie paisible et discrète à Frogmore Cottage. À l’heure actuelle, leur principal souci est de trouver une garderie convenable pour leur petit garçon. En fait, ces jeunes parents ont pensé à l’éducation de leur petit garçon depuis  » la seconde où il est né « . Le petit Archie est censé commencer sa première année scolaire plus tard cette année.