À part sa fausse-couche, Meghan Markle serait en passe de subir un nouvel outrage. Sa sœur Samantha se prépare à faire paraitre ses mémoires. De terribles inquiétudes pour la femme du prince Harry.

En effet, le 17 janvier, Samantha Markle a décidé de faire paraitre ses mémoires, annonce le magazine Closer, qui parle d’un déballage en perspective pour la belle-sœur du prince Harry, décidée à en finir avec la duchesse. En réalité, les Sussex s’attendaient au pire et pour cause !

En fait, Samantha Markle n’a jamais arrêté de tacler Meghan depuis son mariage.

Cependant, la donne ne risque pas changer avec ses mémoires au titre suggestif : The Diary of Princess Pushy’s Sister ou, en français, « Le journal de la sœur d’une princesse capricieuse ».

« Très proche de leur père Thomas Markle, avec qui Meghan est toujours en froid, Samantha, 56 ans, a depuis longtemps choisi son camp », a expliqué la publication.

Il faut dire que Samantha Markle aurait notamment pour ambition de « réfuter les ignobles ragots qui prétendent que Meghan et elle n’ont jamais vécu ensemble ».

Alors, très abattue par sa fausse-couche et par l’éloignement avec la tribu royale, Meghan Markle serait « bouleversée » par la publication des mémoires de Samantha, qui chercherait à tirer profit de sa popularité.

Par ailleurs, la femme du prince Harry a en réalité toujours supposé qu’elle n’eût pas grandi avec sa demi-sœur et qu’elles ne se connaissaient presque jamais. «Je suis bel et bien ta sœur et, si ça ne te plaît pas, dommage pour toi», s’était irritée Samantha Markle.