Décidément, les tensions sont loin d’être finies entre les Sussex et les Cambridges !

En effet, Kate Middelton et le Prince Harry tenteraient même de priver le Prince Harry et Meghan Markle d’une rente versée par le Prince Charles estimée à 2 millions d’euros.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Woman’s Day» en revenant sur les rapports tendus au sein de la famille royale.

Une histoire de jalousie, mais surtout de rancune qui serait en cause.

La Duchesse de Cambridge n’aurait pas apprécié le comportement humiliant de Meghan Markle à son encontre, quand Kate Middleton s’était rendue à son domicile avec un bouquet de fleurs afin d’apaiser les tensions.

« Les fleurs ne suffisent pas » aurait répondu la maman du petit Archie, laissant ainsi Kate sans mots. Une douche froide, laisse comprendre la revue australienne.

Depuis, rien ne va plus au sein de la famille royale et Kate Middleton accompagnée du Prince William tentent le tout pour le tout afin de priver les Sussex de cette rente versée par le Prince Charles après avoir quitté le palais royale.

En effet, le Prince Charles verse chaque année un montant de 2 millions d’euros à chacun des deux Princes, et les Cambridge sont prêts à tout pour priver les Sussex de cette somme dans l’espoir de pouvoir en profiter un jour.

Une affaire à suivre !