Si le Prince William et Kate Middleton auraient tout fait au début pour accompagner le Duc et la Duchesse de Sussex dans leur intégration au palais alors qu’ils étaient fraîchement mariés, quelques situtations plutôt embarrassantes auraient tout gâché.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Point de Vue» dans son numéro de la semaine consacrant un article exclusif au livre «Finding Freedom» qui vient d’être publié au grand public.

Plusieurs passages et anecdotes ont été partagés dans ce livre où le Prince Harry et Meghan Markle jouent la victime ignorant tous les privilèges qui leur étaient accordés en tant que membre de la famille royale britannique.

L’idée principale du livre serait la «conviction d’être l’objet d’un vaste complot intérieur parce qu’ils sont les plus populaires, que l’institution monarchique n’accepte ni leur différence, ni qu’ils cherchent leur propre voie».

Une oeuvre de Carolyn Duran et Omid Scobie, décrite comme étant une sorte de lamento victimaire avec une touche de racisme» peut-on lire dans l’article.

Une situation plutôt embarrassante aurait été rapporté où Meghan Markle et Kate Middleton devaient se rendre pour faire du shopping à deux.

Toutefois, au moment de partir, l’époue du prince William aurait décidé de monter seule dans la voiture laissant ainsi Meghan Markle perplexe.