Si les tensions sont toujours au rendez-vous entre Meghan Markle et Kate Middleton, toutefois, elles auraient une nouvelle chance pour être proches, surtout après cette nouvelle intéressante !

Elles attendraient toutes les deux des bébés, et en même temps !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «In Touch» consacrant un dossier détaillé au sujet des deux princessess, non pas pour revenir sur leurs rapports tendus cette fois-ci, mais plutôt pour adresser une nouvelle plutôt réjouissante.

En effet, les Duchesses de Sussex et de Cambridge, qui pourraient bientôt goûter à nouveau aux plaisir de la maternité, se retrouveront prochainement lors d’une réunion organisée par le Palais.

Si Meghan Markle se contenterait d’un deuxième enfant après le petit Archie, Kate Middleton de son côté avait toujours exprimé son désir d’avoir plusieurs enfants !

En effet, la Duchesse de Cambridge «aurait toujours voulu avoir quatre enfants» livre un proche de la famille princière sous couvert de l’anonymat.

Elle suivrait l’exemple de la Reine Elizabeth II: une admiration ou une tactique plutôt intelligente pour s’emparer du trône ? Telle est la question !

Par ailleurs plusieurs revues ont publié des photos des deux princesses affichant des rondeurs suspectes pour appuyer leurs propos.

Cependant, jusqu’à ce jour, personne ne s’est prononcé à ce sujet, ni pour confirmer, ni pour infirmer ces nouvelles.