Décidément, c’est toujours chaud au sein de la famille royale britannique !

En effet, le Prince William et Kate Middleton n’arrivent plus à supporter les contradictions du Prince Harry et Meghan Markle dans toutes leurs démarches.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Woman’s Day» mais également «Paris Match» consacrant un dossier détaillé pour déficeler le nouveau livre sur la famille royale et plus précisément sur les Sussex, intitulé «Finding Freedom».

Le Duc de Sussex est bien conscient qu’à l’avenir, le choix du successeur sera «centré sur le noyau dur, à savoir le Prince Charles, William, puis George» et qu’avec sa décision de rester aux côtés de Meghan Markle, il serait secondaire.

« Il n’y pas une minute à perdre. Il faut donc profiter de ces années pour engranger la lumière » explique la revue people illustrant ainsi l’attitude paradoxale des Sussex.

Alors qu’ils auraient tout tenté pour faire disparaitre le Duc et la Duchesse de Cambridge pour profiter des lumières, Meghan et le Prince Harry demandent à ce que leur vie privée soit respectée.

Et pas que, Meghan et le Prince Harry auraient même refusé de suivre la tradition du palais et révéler ainsi l’identité des parrains et marraines du petit Archie.

« Charles respectait beaucoup le choix de son fils, mais le prince de Galles dépendait beaucoup de la presse, car le jour où il sera roi, il aurait besoin qu’elle le soutienne » peut-on lire un peu loin dans l’article.