Kate Middleton et le Prince William ont été invités par la Reine à Balmoral, et le couple aurait assisté à un gros drame. Apparemment, Meghan Markle et le Prince Harry seraient liés à une affaire de pédophilie.

Dans une de ses éditions, le magazine « Familles Royales » évoque une autre fois la rumeur de la grossesse de la Duchesse de Cambridge.

Quant au magazine « Ici », il rappelle l’histoire de pédophilie dans laquelle le Prince Harry et Meghan Markle serait impliqués.

Cette affaire se serait passée il y’a un an de cela. En effet, un membre de la garde rapprochée du Duc et de la Duchesse de Sussex a été arrêté pour pédophilie. Une nouvelle qui aurait beaucoup choqué les parents d’Archie car la police aurait apparemment retrouvé des photos pédopornographiques dans les affaires personnelles du coupable.

Grâce à son historique dans l’armée en tant qu’ancien soldat ainsi que sa relation avec la famille royale, l’ancien garde du corps des Sussex aurait été condamné à six mois de prison avec sursis et 160heures de travaux d’intérêt général.