Le prince Harry et sa femme Meghan Markle étaient-ils déjà en froideur avec le prince Charles en 2018 ? Néanmoins, c’est ce que laisse penser une vidéo qui est balancée sur les réseaux sociaux.

Dès le moment où, le benjamin du prince Charles et sa femme Meghan Markle ont décidé de quitter le Royaume-Uni et la famille royale pour les Etats-Unis, des rumeurs réapparaissent à la surface. Et elles sont en liens avec la fête d’anniversaire du prince Charles. Les faits remonteraient à deux ans, le 22 mai 2018. Ce jour-là, le prince Charles organise une garden party pour ses 70 ans. Et il aurait chassé son fils et sa belle-fille de cet anniversaire…Lady Colin Campbell, qui prépare la sortie de son livre à scandales « Meghan et Harry : the real story », dévoilé des propos rapportés de cette journée d’anniversaire au Daily Express. Elle explique qu’une « personne très connue avec des très bonnes connections avec le palais » lui aurait raconté que « quelque chose s’était passée à la toute première garden party (du couple) à Buckingham Palace » sans pouvoir en dire plus.

UNE VIDÉO REFAIT SURFACE ET RELANCE LES RUMEURS

Et d’après lady Colin Campbell, ces propos l’auraient « stupéfaite et étonnée » rapporte le Daily Star. Il ne fallait pas attendre longtemps pour qu’une vidéo refasse surface sur les réseaux sociaux et relance les rumeurs de mésentente entre le couple et le prince Charles. C’est le compte Twitter « Murky Meg » spécialistes des potins sur les Sussex qui remonte une vidéo de 45 secondes. Les internautes voient Charles venir parler à son fil Harry et à Meghan Markle. Est-ce un au-revoir ? Les propos ne sont pas audibles. Mais juste après Camilla Parker Bowles fait de même et le couple semble partir. Il n’en fallait pas plus pour semer le doute, le prince Charles aurait-il virer son fils et sa belle-fille de son anniversaire ? De son côté, la légende de la vidéo l’affirme : « Vous vous rappelez de la garden party pour les 70 ans de Charles ? Et que les Markles avaient été priés de partir après 40 minutes à cause du comportement de Meghan ? Ils ont été escortés à l’extérieur avec leur entourage. M n’était pas contente ».