Alors que les tensions sont toujours au rendez-vous au sein de la famille royale britannique, vient le tour d’un spécialiste des tête courronnées pour confirmer les doutes du Prince William et de Kate Middleton au sujet de Meghan Markle.

C’est ce qui a été rapporté non seulement par la revue «New Idea» mais également la revue «In Touch» dans son dernier numéro avec un article au sujet du Prince Charles qui serait inquiet pour son fils, le Prince Harry, en train de mener la guerre du divorce.

Et c’est ce que laisse comprendre Lady Collin Capmbell également, auteure d’une multitude d’ouvrages sur la famille royale et spécialiste des têtes courronnées.

A croire les propos de cette dernière, Meghan Markle n’aurait jamais été honnête dès le début et c’est qui inquiéterait le Prince Charles, mais également le Duc et la Duchesse de Cambridge.

Lady Collin Campbell accuserait même Meghan Markle de ne pas être entrée dans la vie du Prince Harry par amour.

« Elle a profité des faiblesses de Harry » explique-t-elle avant de préciser que le Prince Harry ignorait les répercussions de ses décisions.

« J’ai peur pour eux deux » continue-t-elle avant de sortir l’éventualité d’un divorce à l’horizon.

« Si vous vivez en Californie pendant un certain temps, vous êtes soutenus dans vos démarches de divorce. Ce choix n’est pas anodin » conclut-elle.