Kate Middleton et le prince William sont enfin sûrs que Meghan Markle, le prince Harry, et le petit Archie, sont en sécurité, après toutes les rumeurs selon lesquelles ils seraient menacés par des coyotes.

Et c’est le magazine « Woman’s Day » qui en parlait dans l’une de ses éditions du début de l’année en cours, en annonçant que le petit Archie et ses parents étaient menacés par des coyotes lorsqu’ils vivaient encore dans leur ancienne demeure qu’ils avaient emprunté à un ami et acteur hollywoodien.

Leur ancienne résidence leur permettait de fuir rapidement les paparazzis grâce à un accès facile sur une sorte de terrain boisé, qui permettait malheureusement à des animaux sauvages d’accéder également à la demeure.

La preuve est que le chien de Mandy Moore, leur ancienne voisine, aurait été attaquée par un coyote.

Le couple était tout le temps angoissé, et heureusement qu’ils ont préféré déménager afin de s’installer dans une nouvelle maison situé dans la communauté, très isolée et très sécurisée de Montecito à Santa-Barbara.

Et c’est le magazine « Daily Mail » qui a publié les photos de la magnifique maison du beau couple. Ils sont très en sécurité actuellement.