Kate Middleton et le prince William sont terrifiés pour Meghan Markle. Cette dernière aurait été victime d’un terrible accident.

Et c’est le magazine « Paris Confidences » qui en parle en affichant dans sa Une une nouvelle effrayante qui est en rapport avec l’accident de la duchesse de Sussex.

Lorsque nous lisons plus loin, l’accident en question est en rapport avec la grosse erreur commise par cette dernière lorsqu’elle a choisi et accepté d’épouser l’héritier du Windsor.

La maman du petit Archie, âgé de un an, n’avait aucune idée de ce qui l’attendait en unissant sa destinée à celle prince Harry. Des obligations professionnels, des protocoles stricts et une nouvelle vie au sein du palais.

Le magazine « New Weekly » a également annoncé qu’elle était terrifiée à l’idée de vivre le même cauchemar que sa défunte belle-mère, la princesse Diana. Le magazine a également annoncé que cet accident était provoqué par les services secrets britanniques.

« Incontestablement, Kate est très contente d’être débarrassée de Meghan qui lui faisait de l’ombre. Même si Kate est plus légitime, elle est l’épouse d’un futur roi », a indiqué Marc Roche, cité par le Soir Mag, rappelant que Kate Middleton était heureuse de ne plus voir Meghan Markle dans le palais.