Kate Middleton et son mari, le prince William, feraient tout pour protéger le prince Harry. Ces derniers n’ont pas l’air d’apprécier Meghan Markle, qu’ils soupçonnent derrière toutes les bonnes et les mauvaises décisions du prince Harry.

Le magazine « New Idea » en parle et confirme la rumeur prétendant Meghan Markle enceinte de son deuxième enfant, après une année de la naissance du petit Archie. Et c’est grâce à une FIV, fécondation in vitro, que cette dernière a subi dans une clinique médicale à Beverly Hills qu’elle a pu tomber enceinte.

Et c’est le Dr Sharon Winer, un spécialiste du domaine, qui l’a aidée à le faire. Le magazine « Daily Mail » n’a pas hésité à publier des photos de la belle brune afin d’affirmer la rumeur.


w
Et le magazine « In Touch » affirme que Kate Middleton et le prince William sont très heureux d’entendre cette nouvelle. Un autre magazine, New Idea, annonce que les Cambridge craignent beaucoup cette grossesse par peur que Meghan Markle ne demande le divorce afin d’avoir un excellent règlement de divorce.