Meghan Markle a été humiliée par Kate Middleton et le prince William qui se sont permis de l’écarter elle et son mari, le prince Harry, d’une cérémonie de couronnement à un milliard d’euros. Ça se précise enfin.

Le magazine « In Touch » en parlait dans l’une de ses éditions du mois de mars dernier en rappelant la cérémonie de couronnement du prince William et qui aura lieu cet été.

«Harry a été élevé par Charles et Diana avec certaines valeurs, y compris le sens du devoir et le souci des autres. Ce dernier a pris la décision de quitter le palais et a donc été puni », indiquait le magazine.

Le magazine « La Semaine » a annoncé que la rumeur était totalement fausse et qu’Elizabeth II n’aurait aucune intention d’abdiquer.

« Je vous déclare que toute ma vie, qu’elle soit longue ou courte, sera dévouée à votre service et à la grande famille impériale dont nous faisons tous partie.», déclarait la souveraine à son couronnement.

« Etant aussi chef de l’Eglise d’Angleterre, elle a fait la promesse de servir ses royaumes pour la vie, sous le regard de Dieu », annonce la publication.