Maman d’un petit Archie, issu de son histoire avec le Prince Harry, Meghan Markle aurait un lien secret avec Leonardo DiCaprio. Une liaison ?

Après le magazine Oops en juillet dernier, c’est maintenant au tour du magazine Royal de révéler dans ses colonnes des liaisons secrètes de la duchesse du Sussex avec l’acteur oscarisé.

En effet, une relation est ainsi défrayée en Une, bien que dans les pages intérieures, il est simplement question des relations professionnelles.

En réalité, la femme du Prince Harry l’aurait contracté pour une collaboration. Mais celui-ci n’aurait pas répliqué à son appel. En effet, la sublime brune aurait déjà fait la même chose avec Brad Pitt et Tom Cruise. Il lui faudrait une tête d’affiche pour stimuler sa notoriété.

En effet, si Meghan Markle est mariée l’héritier Windsor, l’acteur américain est en relation depuis des années avec Camila Morrone, un chef-d’œuvre divin en matière beauté de 23 ans.

Par ailleurs, ils seraient en passe de se marier.

« C’est Brad qui a convaincu Leo de s’engager plus sérieusement dans sa relation », a livré une source anonyme. Il lui a dit : “Tu l’aimes ? Alors, épouses la, parce que tu ne rajeunis pas ! ».

Signalons qu’un mariage serait projeté au Bahamas.