Décidément, les tensions sont toujours au rendez-vous au sein de la famille royale Britannique !

En effet, Kate Middleton et Meghan Markle se retrouvent à nouveau en conflit et pour cause, un commentaire de Meghan Markle qui aurait outré la Duchesse de Cambridge quant à ses compétences de maman.

Et cette remarque aurait mis le Prince William hors de lui.

« C’est son talon d’Achille. Elle s’en veut de ne pas être assez présente au quotidien pour ses trois enfants.

Toute en délicatesse, Meghan avait touché là où ça faisait très mal » rapporte un proche sous couvert de l’anonymat.

Bien que Kate Middelton ait toujours gardé son calme face à de telles situations, cette fois-ci, c’était la goutte qui a débordé le verre. D’après une revue britannique, elle aurait été aperçue en larmes via les caméras de surveillance.


De son côté la revue «New Idea» aurait consacré à son tour un article pour cette affaire en se basant sur les propos rapportés dans «Finding Freedom», un ouvrage biographique dédié pour le Duc et la Duchesse de Sussex, écrit par Carolyn Durand et Qmid Scobie.

D’après le même livre, Meghan Markle aurait essayé de semer la zizanie entre le Prince William et le Prince Harry, puisque ce dernier passait plus de temps avec le couple des Camrbidges qu’avec elle.

« Il était à un moment de sa vie où il travaillait avec son frère, faisait la fondation avec son frère et vivait avec son frère. C’était trop » rappelle la même source.