Depuis le début de l’année, la Covid-19 sévit le monde entier. En effet, tout à débuter par ce qui paraissait être une infection pulmonaire bizarre en Chine en fin d’année 2019.

Alors, celle-ci a été examinée et c’est la Covid-19 qui a été trouvé. La chine a alors tout essayé pour en enrayer la propagation en confinant la population de plusieurs de ses plus grandes villes durant plusieurs semaines.

Par Malheur, malgré cet effort, l’épidémie a commencé à se propager dans la planète. Tout d’abord, c’est l4europe qui a été frappé avec à la clé plus d’une centaine de milliers de décès !

Ensuite, le virus a continué à tuer durant son voyage vers l’Amérique du nord (où il est encore très actif) et enfin l’Amérique du sud où là encore il décime chaque jour des centaines de personnes.

En fait, cette maladie n’épargne personne et cela exige une vigilance de tous les jours. Notons que plusieurs célébrités tels que pape Diouf, l’ancien président de l’OM y ont par exemple succombé.

Mel Gibson touché
Certaines personnes ont développé des formes moins graves ou requérant une hospitalisation sans avoir besoins du respirateur artificiel. C’est par exemple le cas du premier ministre britannique Boris Johnson.

Alors pour ce coup, il s’agit d’un acteur très célèbre d’Hollywood qui aurait contracté la Covid-19. En effet, mel Gibson est sans doute l’une des stars les plus typiques de sa génération.

En effet, c’est l’un des représentants de Mel Gibson qui a dernièrement annoncé cela via une interview réalisée avec un magazine. De ce fait, il a alors fait savoir que Mel Gibson avait été testé positif au Coronavirus durant le mois d’avril.

Pire que ça, il aurait ensuite développé une forme grave de la maladie qui l’aurait amené à l’Hôpital durant une semaine ! Heureusement, il paraîtrait qu’aujourd’hui Mel Gibson se soit complètement remis de cette maladie.