Mélania Trump a longtemps choisi de garder le silence, mais aujourd’hui, elle n’en peut plus, surtout après toutes les critiques qu’elle a reçu suite à l’envahissement du Capitol par des partisans de Donald Trump.

La first lady a enfin ouvert son cœur lors d’un communiqué et a annoncé que toutes les attaques qui lui ont été adressées n’avaient aucun sens. Elle se sent totalement innocente.

« Je trouve honteux qu’autour de ces événements tragiques, il y ait eu des potins salaces, des attaques personnelles gratuites et des fausses accusations me concernant. Ne vous y trompez pas, je condamne absolument les violences qui ont eu lieu au Capitole. La violence n’est jamais acceptable », a-t-elle lancé.

« Notre voie à suivre consiste à nous rassembler, à trouver nos points communs et à être les personnes gentilles et fortes que je sais que nous sommes. L’Histoire se souviendra des violences aujourd’hui au Capitole, encouragées par un Président qui a menti sans relâche sur l’issue d’une élection, comme d’un moment de déshonneur et de honte pour notre pays », a-t-elle ajouté à ce sujet.