Depuis son accident réalisé en 2013, l’état de santé Michael Schumacher ne fait que se dégradé jours après jours. Même le confinement et la crise sanitaire n’ont rien arrangé dans la situation de ce coureur.

Depuis qu’il a été victime d’un accident de Ski en décembre 2013, Michael Schumacher voit son état de santé se détérioré plus que jamais. Cependant, sa famille essaye tant bien que mal de le protéger, raison pour laquelle aucune information sensible ayant trait avec la santé de ce dernier ne fuite.

Cependant, les fanatiques de l’ancien pilote de Formule 1 sont très soucieux pour leur champion qui ne s’affiche pas dans les médias depuis plus de six ans maintenant.

Signalons que depuis cet événement malheureux « Schumi » est vraiment plongé dans le coma ! cela, quelques jours après son accident. Et par conséquent, les nouvelles concernant de ce dernier sont plus que rares.

Face à cette triste situation de ce pilote, ses proches se montrent rassurants, mais une partie de ceux-ci sont plus qu’inquiets, notamment avec l’apparition de la crise sanitaire qui sévit le monde actuellement.

Signalons par ailleurs que les médecins traitants de ce champion avaient peur que celui-ci ne puisse contracter le coronavirus. Fort heureusement, cette crise n’a pas eu suffisamment d’impact intense sur Michael Schumacher.

LA FAMILLE RESTE DISCRÈTE

En effet, le journal The Mirror vient de donner quelques informations en lien avec l’état de santé du sextuple champion du monde allemand et le chouia que l’on puisse dire, c’est que sa situation est vraiment alarmante.

Cependant, le média britannique révèle ce dimanche 5 juillet qu’il aurait subi des « complications de santé dévastatrices ». Alors, comme explication, ces complications seraient dues au fait que le pilote est resté longtemps cloué dans son lit et que cela engendrait une atrophie musculaire. En plus des muscles, les os seraient également touchés puisque Michael Schumacher souffrirait également d’ostéoporose.Par contre, sa famille n’a pas confirmé ces informations…