Après avoir passé une période délicate durant le confinement suite à une rafale d’attaques sur les réseaux sociaux, Michel Cymes peut enfin souffler !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voici» consacrant un article exclusif au médecin de France 2 mais surtout à sa carrière qui est mise en péril suite à l’arrivée des nouveaux spécialistes qui ont pu faire leur place au cours de cette pandémie meurtrière du coronavirus.

Mais rassurez-vous, sa carrière est loin d’être finie.

Des noms comme Margaux de Frouvilles et rigitte Milhau, tous deux chorniqueurs santé à BFM TV et C News ont été rappelés.

« Michel Cymes n’était le seul médecin intéressant à la télé » peut-on lire un peu plus loin dans l’article.

Toutefois, la revue «Télé 2 semaines» nous livre une bonne nouvelle dans son numéro du 13 juillet au sujet de Michel Cymes.

Son rôle est toujours important au sein de son équipe et il aurait même la nouvelle tâche de coacher «trois volontaires désireux d’améliorer leur santé» est-il rappelé dans les rubriques de la revue hebdomadaire.

Et la cerise sur le gâteau, le compagnon d’Adriana Karembeu se prépare également pour un nouveau projet: un jeu de logique et de culture général du nom de «Le club des 1%» qui sera bientôt disponible.