Après avoir subi une opération du cœur en septembre dernier, Michel Drucker traîne toujours à l’hôpital. En effet, il aurait attrapé à une infection qui angoisserait son entourage dont sa femme, Dany Saval et leur fille Stéphanie.

De l’état actuel du présentateur de « Vivement Dimanche », le rendez-vous de France 2, le magazine Ici Paris y rappelle dans sa parution du 21 octobre dont Brigitte Bardot fait la Une.

Afin de soutenir sa rumeur, l’hebdomadaire s’appuie sur les informations du « Parisien », qui a récoltés les révélations de Françoise Coquet, la productrice de « Vivement Dimanche ».

« Il va mieux. Il a eu un triple pontage. Il avait eu des douleurs les premiers jours, mais il est très courageux », a-t-elle déclaré.

En effet, Michel Drucker aurait attrapé une infection alors qu’il venait de sortir des soins intensifs, ce qui lui aurait fait retrouver ce service afin de ne pas prendre aucun risque.

Alors, une fois qu’il aura sorti les soins intensifs, le présentateur de 77 ans amorcera une rééducation, « avant plusieurs semaines de convalescence ».

Si au finish, tout va bien, son retour à l’antenne pourrait avoir lieu à Noël.

Par ailleurs, une chose est sûre en tout cas, Michel Drucker a beaucoup dépéri et a perdu ses muscles.

Précisons que le présentateur ne s’est quant à lui pas encore parlé sur sa santé et n’est pas prêt de le faire.