Après avoir subi une intervention du cœur en septembre dernier, Michel Drucker serait « abandonné » en plein épreuve par son épouse Dany Saval et leur fille Stéphanie. En effet, il se serait senti si esseulé. En raison de la crise sanitaire, « personne » ne pouvait lui visitait. Mais ce serait actuellement une histoire passée. En fait, tout serait revenu dans l’ordre.

Et il se porte bien après avoir quitté le service des soins intensifs, indique Françoise Coquet, productrice de Vivement Dimanche.

« Michel Drucker ? Il va mieux, il a le moral ! », a-t-elle précisé au cours d’un entrevue réalisée avec le Parisien ce 15 octobre.

Et de déterminer ensuite la nature de l’opération subie par le présentateur de 77 ans.

« Il a eu un triple pontage. Il avait des douleurs les premiers jours, mais il est resté très courageux », précise la productrice.

Après un retranché forcé de plusieurs semaines, Michel Drucker squatte désormais une chambre normale, et il peut donc accueillir les visiteurs des membres de son clan.

Signalons que l’étape suivante est la rééducation afin de se remuscler.

« En trois semaines sans bouger de son lit, il a maigri et perdu des muscles. Mais il a envie de vite récupérer sa forme », a-t-il précisé.
En effet, le quotidien de Michel Drucker a été indiqué.

Précisons qu’il est fan de Pascal Praud sur C News qu’il voit tous les matins, ainsi que de l’émission de Faustine Bollaert, Ça commence à ce jour, sur France 2.

« Et il était devant la série Le mensonge, avec Daniel Auteuil », a révélé la productrice