Animateur célèbre de « France 2 », Michel Drucker a fait face à de nombreuses épreuves ces derniers jours, des drames dont une douloureuse disparition qu’il a évoquée devant les caméras. Il serait abattu.

Alors, de l’animateur de « Vivement Dimanche », le rendez-vous hebdomadaire de France 2, ça été le sujet traité en août dernier dans les colonnes de « France Dimanche », qui parlait du supposé handicap de sa femme, Dany Saval.

En effet, le handicap auquel il est fait allusion ici c’est l’allergie de l’ex-comédienne aux réseaux sociaux et aux nouvelles technologies. En réalité, elle aurait de très grosses difficultés à manipuler un ordinateur et un smartphone. Cet « handicap » a été corrobore par l’intéressée. Elle est secondée au quotidien par un assistant qui l’aide à publier ses messages sur Facebook, où elle a dévoilé le lègue de son refuge de Vichy à la Fondation Brigitte Bardot.

Par ailleurs, l’autre drame en question est la disparition de son amie, Annie Cordy décédée à la suite d’un malaise.

Il faut dire que ce drame, Michel Drucker a déjà eu le temps d’y commenter sur BFMTV
« Elle avait toujours le sourire, est toujours restée professionnelle », a précisé celui qui a été plongé dans une grande tristesse suite à l’annonce de sa disparition.