Le chanteur de renom, Michel Sardou, aurait bouleversé les plans d’un animateur célèbre. Il serait très mécontent. Surtout qu’il s’agit d’une somme d’argent colossale.

 

 

Christophe Dechavanne, le fameux présentateur concerné, regrette d’avoir réalisé sa tournée d’adieu en même temps que la tournée Age tendre dont il est le producteur.
Ces spectacles ont été réalisés pour le même public.

Atteint d’un cancer du sang, Michel Sardou aurait pu laisser ses adieux pour  » une autre année « , a-t-il déclaré lors de l’émission animée par Michel Drucker, Vivement Dimanche, sur France 2.

 



 

Michel Sardou a gardé le silence complet sur ce point.  » Il sera prochainement de retour au petit écran avec une série réalisée pour TF1 par Muriel Robin. Le tournage a déjà commencé ce lundi », a rapporter un collègue.

Lors d’une interview réalisée avec nos collègues du Point, Michel Sardou a déclaré être réceptif à toute proposition de film.  » Une série ne serait pas mal. J’ai regardé « Engrenage », « Braquo » et « Bron » et j’ai beaucoup apprécié, a-t-il dit. « Si l’histoire est intéressante, je me lance. J’estime que la créativité, les talents et les ressources sont plus présents ici que dans les films« , dit-il.