Michel Sardou aurait lutté contre une maladie qui pourrait même l’emporter. Depuis l’annonce de la pandémie du Covid-19 le chanteur serait isolé dans son manoir en Normandie. Effet, ce dernier aurait été testé positif au Covid-19.

En effet, c’est du moins ce qu’a révélé le magazine France Actu dans l’une de ses dernières parutions. « Michel Sardou, frappé par le coronavirus », on pouvait lire en Une la publication d’après laquelle ce serait la justification de son silence depuis quelques mois. Ces derniers jours, le chanteur est devenu très réservé…

En fait, Michel Sardou serait infecté par la pandémie meurtrière de Le Covid-19 qui a tué plusieurs personnes au monde. En outre, il a éprouvé un profond chagrin suite au décès de deux de ses complices. À savoir l’académicien Jean-Loup Dabadie qui a tiré sa révérence au cours du mois de mai dernier, et l’humoriste Guy Bedos qui a quitté ce monde tout juste un mois après le décès de Dabadie.

Pour sa santé physique du chanteur de 73 ans issu du couple entre les comédiens Fernand et Jackie Sardou, aucun de ses amis n’a commenté les révélations de France Actu. On se rappelle simplement que Michel Sardou fut resté quelques jours à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine au mois de février.

Quant aux justifications de cette hospitalisation, on a parlé d’une grippe qui l’avait affaibli. À sa sortie de l’hôpital, le chanteur et comédien prend la direction de sa résidence de Normandie pour s’y reposer. Aussi, il ne sera plus sur la scène pendant plusieurs semaines, et ne pourra donc pas présenter la pièce de théâtre….

Cependant, dans les colonnes de France Actu, nous pouvons lire encore certaines confidences du chanteur. La publication s’est penchée effectivement à certains propos prononcés par Michel Sardou. Alors, l’interprète de La maladie d’amour a aussi abordé particulièrement sur ses chansons. Quant à la question de savoir si elles sont autobiographiques ou non comme le pensent plusieurs, Michel Sardou a accepté de pas se livrer.

Par ailleurs, l’artiste dit clairement que ses œuvres relèvent « purement de la fiction ». En effet, le chanteur a aussi précisé qu’il n’est pas « l’homme de ses chansons ». Après cinquante ans de carrière, il possède au total quarante-quatre albums dont 350 chansons. Il a vendu plus de 100 millions de disques et avait glané plusieurs trophées dans la sphère musicale.