Mimie Mathy a vécu un terrible incident. Elle a été agressée en pleine journée. Sa revanche a été prise par un animateur star de France 2.

Le magazine France Dimanche dédie sa Une à la belle comédienne et livre plus de détails concernant son agression. Sa vie intime n’intéresse plus les médias.

 

[irp]

 

Cette agression n’était heureusement pas physique, mais un simple tweet qui a chamboulé sa vie. Et c’est Nadine Morano qui est derrière ce message au sujet de Quaden, le petit garçon de 9 ans atteint de nanisme qui a voulu se suicider. Ce dernier a reçu le soutien de plus d’une personne.

Nadine Morano a également soutenu Quaden en lui adressant un tweet : « Un petit câlin de Joséphine, ange gardien lui ferait du bien ».

Ce message a été mal interprété par « France Dimanche ». Il a été traduit comme une agression contre Mimi Mathy qui elle aussi a une petite taille.

 

[irp]

 

L’actrice a préféré garder son silence. Quant à Laurent Ruquier, l’animateur de On n’est pas couché, il n’a pas hésité à s’exprimer à ce sujet. Il a clairement dit que Quaden n’avait pas besoin d’une personne de petite taille comme lui pour se sentir épaulé !