Cela fait déjà quelques semaines, Nabilla devait se rendre à Los Angeles à cause d’une opération chirurgicale qu’elle devait urgemment.

En Réalité, pendant l’allaitement du jeune Millan, sans vouloir le faire exprès elle a abimé sa prothèse mammaire la mettant dans une situation. Une demande de son médecin lui aurait parvenu en lui disant qu’il serait souhaitable qu’elle se fasse opérer le plus tôt possible.

Cependant la petite famille a décidé de prendre un peu de temps libre en s’accordant quelques jours de vacances sur place, jouissant de l’ambiance, du soleil et de la chaleur régnant là-bas.

par contre comme c’est le cas pour la plupart , la fin des vacances s’annonce et c’est aussi le cas pour Nabilla et Thomas Vergara qui sont donc reparti vers Dubaï où ils habitent pour retourner à leurs occupations.

Cependant, cela ne signifie pas que le couple a fini de faire la fête. En réalité, il y a quelques jours de cela, ils avaient invités des amis plutôt connu pour venir faire la fête en leur compagnie et aller en boites.
Une danse remarquée
Ces amis ne sont autres que maitre Gims et sa femme qui se sont déplacés jusqu’à Dubaï pour les visiter. Ensemble, ils ont ainsi suivi la finale de la Ligue des champions.

Par après les amis de Nabilla ont pu partir et ses fans de nabilla n’ont rien manqué ou presque de cette soirée sachant qu’elle a fait en cette dernière de nombreuses story Instagram tout spécialement pour eux.

Et pourtantce soir-là,la story qui a surement été la plus regardée n’est pas celle de Nabilla, mais plutôt celle de Thomas Vergara lorsqu’il l’a filmée en train de danser avec des pas de danse qu’on ne voit pas tous les jours.

Devant les railleries, Nabilla a réagi positivement en déclarant que le plus important était de s’éclater et pendant cette soirée, elle s’était éclatée convenablement avec ses amis.