Ce n’est plus un secret pour tout le monde ! puisque nous savons pertinemment bien que le couple formé par Thomas Vergara et Nabilla est un couple extrêmement fusionnel. D’ailleurs, les deux amants s’aiment à la folie, ils n’hésitent pas non plus à se dire ce qu’ils ont sur le cœur.

Alors, cela peut engendre de terribles disputes qui sont même parfois allé jusqu’à douter de leur couple ! On fait référence notamment au confinement qui a été très difficile pour le couple.

En effet, ils n’ont pas pu vivre cloîtré chez eux sans pouvoir aller voir le dehors. Alors, comme pour beaucoup des couples, les petits défauts de chacun partenaire sont ressorti et ont été intensifié par le fait de rester à la maison.

Cela a créé à une effrayante dispute, particulièrement du point de vue de Nabilla qui n’appréciait pas que Thomas passe ses journées à jouer à FIFA avec ses amis. Alors, cette querelle a été très loin.

En ils ont dévoilé via leurs réseaux sociaux s’être confiné chacun dans un endroit de leur appartement et ne quasiment plus se voir. Thomas Vergara avait même à ce moment-là songé à une possibilité de la rupture.

Nouvelle dispute à Los Angeles
Depuis lors, les chose se sont revenues à la normale entre les deux amours qui ont tiré profit du déconfinement afin sortir de chez eux et de prendre conscience qu’à tel point ils tenaient l’un à l’autre.

Cependant, récemment, une triste nouvelle est tombée. L’une des prothèses de Nabilla a présenté des signes d’usure et celle-ci a soudainement pris un rendez-vous pour la remplacer à Los Angeles.

Par contre, la nuit après l’opération n’a pas été calme. En effet, pour elle Thomas Vergara bougeait beaucoup trop ce qui était grandement inconfortable pour elle qui venait tout juste de subir une opération opérée.

 

En fait, cela engendrait des douleurs et la réveillait tandis qu’elle était dans le gaz. Cela a donc fini par dégénéré et le couple s’est chicané. Au finish, Thomas Vergara a même quitté la chambre en pleine nuit.