L’animateur phare de France 2, Nagui, qui a été designer deux fois de suite l’animateur préféré des français, est très aimer par le public du petit écran. Ses différentes émissions sur la deuxième chaîne font un carton, pour la satisfaction de celui qui est en même temps animateur et producteur.

Nagui est père des quatre enfants et il est un homme comblé qui a tout gagné dans sa vie. En réalité, sur le plan professionnel, Nagui est l’animateur le mieux payé du petit écran et est quelquefois convoité par sa rémunération impressionnante. Ses émissions « N’oubliez pas les paroles », « Taratata », et de même qu’on ne peut plus s’en passé de son émission à la radio sur France Inter …

« Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels », a rapporté le magazine people « Paris Confidences ».

D’ailleurs la publication l’économique, « Capital », affirmerait son statut d’animateur fortuné. L’animateur phare de France 2, aurait gagné « entre 750 000 euros et 1 million d’euros » par an avec ses programmes « Tout le monde veut prendre sa place » et « N’oubliez pas les paroles », sans omettre ses quelques « 120 000 à 150 000 euros » par an sur France inter.

Sur le plan personnel, Nagui est l’homme le plus heureux du monde. Il est en même temps un mari et un père pleinement satisfait. Nagui est fou amoureux de sa femme, Mélanie Page, la célèbre comédienne et ensemble ils élèvent leurs quatre enfants.

Cependant, dernièrement, l’animateur a fait des confidences surprenantes durant un entretien accordé au magazine people « France Dimanche ». Il n’a pas hésité à parler de sa maîtresse … « Je sais que le terme peu paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle » , a-t-il indiqué. Et d’ajouter qu’il considère sa femme comme sa « pote ».

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a dévêlé Nagui. Et d’ajouter que Mélanie Page était sa « maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire pour entretenir la flamme au sein du couple ».