C’est de son émission sur France 2 « N’oubliez pas les paroles » que Nagui a taclé austèrement l’un de ses confrères présentateurs, Jean-Luc Reichmann en l’occurrence. On vous relate tout !

En fait, Nagui serait-il en guerre avec Jean-Luc Reichmann ? Le présentateur star de France est célèbre pour être d’humeur très moqueuse, mais également pour sa franchise ! Alors, c’est au cours de son émission que ce dernier ne s’est pas empêché a lancé une petite pique à un présentateur d’une chaîne concurrente.

En effet, dès qu’il en a un eu l’opportunité, Nagui ne s’est pas empêché de tacler son collègue de TF1, le présentateur Jean-Luc Reichmann en l’occurrence ; provoquant le questionnement de plusieurs téléspectateurs et de cybernautes sur la liaison qu’entretiennent les deux animateurs télé.

Nagui vs Reichmann : Un tacle « visé » ?

Il s’avère important de le rappeler, n’oubliez pas les paroles est une émission où deux candidats s’affrontent en chanson et doivent trouver les bonnes paroles à ces dernières. Alors, c’est donc durant son émission que Nagui a créé une petite inquiétude sur son plateau, en taclant sévèrement son collègue.

En effet, l’émission du 20 octobre dernier a fait parler d’elle, car Nagui a lâché une pique quand l’un des candidats présents n’as pas su retrouver les bonnes paroles. En effet, le présentateur a alors lancé une réflexion qui a surpris les téléspectateurs et le public. « Tu avais le doute entre les deux mais c’était l’autre comme dirait… machin » ; a-t- il poursuivi en observant la réaction de son public. «

Oui, je n’ai pas envie de le citer ! ».