Une déclaration plutôt intéressante attend Nagui cette fois-ci, notre cher présentateur qui est souvent attaqué sur les réseaux sociaux pour son caractère moralisateur. Et cette déclaration vient de la bele Amélie Bitoun.

 

[irp]

 

En effet, la belle chroniqueuse de «C’est que de la télé», une émission à succès sur C8, présentée par Valérie Bénaïm, aurait complimenté le célèbre animateur de «N’oubliez pas les paroles», une émission incontournable diffusée sur France 2, en précisant qu’elle aurait de l’admiration pour le côté clivant du présentateur.

«C’est un grand homme, une figure très respectée dans le monde de la télévision» a-t-elle déclaré.

Un compliment qui pourrait bien égayer son quotidien, surtout après la série d’attaques portée par Patrick Sébastien à son encontre.

Ce dernier aurait déclaré que Nagui, le mari de Mélanie Page doit tout son succès à l’argent et qu’il ne s’intéresse qu’à un seule chose: se remplir les poches !
«Hélas, faire du show gratuitement c’est une histoire du passé !» précise Patrick qui serait dans une période plutôt difficile après avoir été retiré de France 2.

D’ailleurs, Nagui aurait subi le même sort, voire même pire puisqu’il aurait pensé au suicide. C’était juste après qu’il ait été congédié par la direction de Canal Plus et sur une période de deux années, plus aucune chaîne de télévision ne voulait de lui.
«J’ai pensé que je pourrais en finir rapidement dans un accident de voiture.» avait confié Nagui.
Le succès n’est pas éternel, c’est pour cette raison qu’il aurait donné le nom «Air» pour sa société de production.