Nagui et son équipe sont de retour pour deux nouvelles versions de « N’oubliez pas les paroles » ce vendredi 26 juin. Alors que les chansons fêtaient l’anniversaire de Garou et Indila en directe, Magali a déclaré que c’était une grande journée pour l’un des les membres de l’équipe aussi!

Bon anniversaire! Ce vendredi 26 juin, l’équipe technique de l’émission « N’oubliez pas les paroles » a choisi de célébrer deux artistes francophones, c’est l’occasion, entre autres, de sélectionner les chansons qui seront diffusées.

Pourtant, après avoir célébrer l’anniversaire de Garou, qui a fêté ses 48 ans en 2020 et à Indila, dont le 36e anniversaire est aujourd’hui, Nagui et son équipe ont été interrompus par Magali Ripoll, qui est une partie intégrante de ce programme de karaoké. Elle souhaitait un très joyeux anniversaire à une autre personne !

C’était la grande surprise

« C’était effectivement aujourd’hui l’anniversaire de Garou, l’anniversaire d’Indila. Mais c’est également l’anniversaire d’un autre artiste, d’un autre chanteur, qui est ici présent sur ce plateau. Qui est beau, intelligent », a indiqué la choriste, interrompue par Nagui, relativement taquin envers l’un sa choriste:

« OK, donc ce n’est pas Fabien. Il est sympa, il est avenant, il est généreux, il brille ! », a confirmé Magali Ripoll avec une vision fixée vers les 3 choristes Jessie Fasano, Manu Vince et Nathalie Loriot.

« Il chante bien » a confirmé Fabien Haimovici. Si l’équipe a donné l’impression assez longue à la détente donc qu’il n’y a vraiment que deux artiste sur le programme de « N’oubliez pas les paroles », les téléspectateurs ont compris en fin de compte de qui s’agit-il, c’est Manu Vince.

Le choriste sans trop en faire, a remercié ses collègues. L’été dernier, lorsque le maestro du moment, Julie, a partagé son amour pour sa voix mais aussi pour son corps, Manu Vince a vécu sa grande heure de l’émission s’il fait assez attention. Elle avait même invité le choriste à chanter lors de son mariage avant son départ.