Nagui, le présentateur vedette de France 2 serait au bout du trou. Et même si sa chérie Mélanie Page use de tout ce qui est possible pour l’en faire sortir, il ne retrouve pas le sourire de sitôt.

Dans le numéro du 12 mars de « Ici Paris », la belle blonde se révèle impuissant face aux soucis de son mari ces dernières semaines.

 

[irp]

 

Pourtant, Nagui qui présente l’émission phare « N’oubliez pas les paroles », a « Jusqu’au bout » tenté « de trouver une solution pour sortir de cette crise ». Quant à Mélanie, elle serait tout simplement impuissante face à la situation actuelle. Et c’est l’article de la revue dont la Une était consacrée à Patrick Bruel (« Touché par le cancer ») qui le confirme.

Au début, ce que pouvait comprendre le public de cette publication était la fin du mariage entre les amoureux. Heureusement pour les tourtereaux qu’il s’agit d’un problème professionnel.

C’est le tournage d’Interville qui vient d’être interrompu, voire annulé à cause du risque lié à l’épidémie du Coranavirus. La peur est justifiée lorsque l’on sait que plus de 500 cas supplémentaires ont été recensés en moins de 20 heures. Et ce ne serait que le début. C’est « Le Parisien » qui a dévoilé la triste décision pour l’animateur.

Nagui reste pourtant patient, espérant la reprise du projet, quand «  toutes les conditions sanitaires soient réunies plutôt que de prendre des risques ». Mais ce serait peine perdu, vu la difficulté de trouver un autre créneau horaire pour l’émission sur le programme de France 2.