Personne principale sur le petit écran, Nagui se contente à tous points de vue. Bien qu’il soit l’animateur le mieux rémunère en France, personnellement. Avec ses nombreux célèbres programmes télévisés, citant : «N’oubliez pas les paroles» ainsi que « Taratata », il est l’un des animateurs les plus riches …
En effet, selon la liste actuelle du JDD, Nagui le journaliste français préféré n’est pas seulement un animateur télé et radio mais aussi un artiste d’exception. Selon le magazine Paris Confidences : « Mais c’était sans compter sur les recettes de sa société de production, Air Production, qui s’élèveraient à près de 32 millions d’euros annuels ».

L’entreprise de Nagui connaît un grand succès, il est en excellente forme et sa famille est exceptionnelle. En effet, il est amoureux de sa femme Nathalie Page et pour son affection inconditionnelle il ne rate aucune chance de lui crier haut et fort. Ils sont les fiers parents de quatre enfants ensemble.

Nagui a décidé de parler de sa vie privée lors d’une conversation avec l’hebdomadaire citoyen France Dimanche. Le moins que l’on puisse dire est peut-être qu’il n’a pas allégé ses conditions : « Je sais que le terme peut paraître bizarre, mais c’est la formule que j’ai trouvée pour parler d’elle ». Il a utilisé l’expression « Pote » pour décrire sa femme.

« On partage ensemble la passion du foot, du rock, et la pop, ainsi que le spectacle. Je n’ai pas la solution pour le parfait amour, mais je ne pourrais pas me passer d’elle. On a besoin de se frotter l’un à l’autre dans tous les sens du terme », a-t-il confirmé.

Cependant, Nagui voulait expliquer la situation à propos de Nathalie Page, la femme de sa vie. Sa femme est aussi sa maîtresse. Selon lui, il est vraiment important d’essayer de se séduire comme des amants pour qu’un couple soit fort : « Nathalie Page est ma maîtresse, et que c’est très important, très très important de continuer à se séduire »., a-t-il révélé.

View this post on Instagram

#nopp #nagui #pistolet

A post shared by Annyssa (@annyssa_08) on

Il se rend compte à quel point il a de la chance d’avoir rencontré la femme de sa vie aujourd’hui. Et il s’assure que cette passion se perpétue, car il comprend très bien que rien ne se gagne définitivement dans la vie.

View this post on Instagram

#nopp #nagui #pistolet

A post shared by Annyssa (@annyssa_08) on