Si Nagui est heureux de sa relation avec Melanie Page est calmée, on ne peut pas dire la même chose à propos de certains candidats de son émission musicale. Un quotidien parfois tourneboulé.

Et le magazine Télé Star le confirme en déterrant la révélation faite par Sophie lors d’un numéro de « N’oubliez pas les paroles » enregistré le 10 août dernier.

En fait, Elle est revenue sur sa lune de miel dramatique à l’ile Maurice. Un gros souci.

« En fait, sur dix jours de voyage, je pense qu’on a eu dix jours de pluie alors qu’on est partis à la bonne saison », a-t-elle livré.

Et en plus du mauvais temps, il y a eu des inondations, il y a eu un deuil national, plein de morts, c’était génial », a relaté la sublime blonde.

Par ailleurs, Nagui est certainement de tout cœur avec elle. « Mon Dieu, mais quelle horreur ! », a commenté l’animateur de France 2, qui vit en couple depuis dix ans avec Melanie Page.

« On n’est pas sortis de l’hôtel, après, pour un voyage de noces, pourquoi pas. On s’y dit qu’on y retournerait, mais en mode vraiment île Maurice, c’est-à-dire carte postale, et pas de tempête ».